1. Politique de gestion des données personnelles

A. Informations générales

Aucune information personnelle de l’utilisateur du Site n’est publiée à l’insu de l’utilisateur, échangée, transférée, cédée ou vendue sur un support quelconque à des tiers. Seule l’hypothèse du rachat de URGENCE OSTÉOPATHE FRANCE et de ses droits permettrait la transmission des dites informations à l’éventuel acquéreur qui serait à son tour tenu de la même obligation de conservation et de modification des données vis à vis de l’utilisateur du Site.

Conformément aux dispositions des articles 38 et suivants de la loi 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, tout utilisateur dispose d’un droit d’accès, de rectification et d’opposition aux données personnelles le concernant, en effectuant sa demande par courrier électronique à l’adresse « info@urgence-osteopathe-france.fr » en précisant l’adresse à laquelle la réponse doit être envoyée.

B. Données personnelles recueillies sur le Site

Formulaire de contact

Les données personnelles envoyés par le formulaire de contact présent dans la page « Contact » du site Internet ne sont pas stockées dans la base de données du site Internet. Ils sont directement transférés sur le serveur de messagerie électronique du responsable de la relation clients sous le même format qu’un courrier électronique standard. Ils sont utilisés dans l’unique but d’assurer une correspondance commerciale individuelle avec l’utilisateur du formulaire de contact.

L’utilisateur peut demander à tout moment la suppression de ces courriers électroniques sur simple demande formulée par courrier électronique envoyé à l’adresse « info@urgence-osteopathe-france.fr » en précisant ses coordonnées afin de lui confirmer la suppression de l’archivage de ses courriers électroniques.

Les informations signalées d’un astérisque dans le formulaire sont obligatoires pour traiter les demandes des utilisateurs. A défaut de les renseigner, une demande ne pourra pas être prise en compte.

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